OL : Le transfert XXL de Dembélé, il le sent venir à plein nez
Auteur d’un doublé la semaine dernière contre Arsenal à l’Emirates Stadium, Moussa Dembélé a renforcé sa cote en Angleterre.
A une petite semaine de la fin du mercato britannique, la performance de l’international espoirs français contre les Gunners n’a évidemment échappé à aucun recruteur de Premier League. Ces derniers jours, d’insistantes rumeurs envoient Moussa Dembélé vers Manchester United, qui risque de perdre Romelu Lukaku au mercato. Pour Gilles Favard, il est absolument évident que l’Olympique Lyonnais ne s’opposera pas au départ de son meilleur buteur en cas d’offre très intéressante. Et cela pour plusieurs raisons, détaillées sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.
Gilles Favard voit bien Dembélé quitter l’OL
« Dembélé intransférable ? Je n’aime pas ce mot, dans le foot tout le monde est transférable. Néanmoins, je pense que Dembélé doit faire encore une saison à l’Olympique Lyonnais, qu’il s’épanouisse car des demandes, il en aura toujours. En revanche, je pense que l’OL, même si Aulas ne l’avouera jamais, c’est un club qui fait du trading car tous les ans, ils vendent énormément. Ils ne le disent pas mais ils le fond, et ils le fond très bien. Aulas ne doit pas se cacher derrière son petit doigt. Et croyez-moi, si MU dégaine une grosse offre pour Dembélé, ils ne le retiendront certainement pas » a indiqué Le Spectre, pour qui l’OL est clairement devenu, à l’image de Lille ou de Monaco, un club faisant du trading sa principale stratégie en période de mercato.