MercatoOLRadioRMC

OL : Le bateau tangue à Lyon, le mercato n’y est pas pour rien

Avec trois défaites en quatre matchs amicaux durant la préparation, l’Olympique Lyonnais a affiché un visage assez inquiétant.

De l’avis quasiment unanime des supporters rhodaniens, la préparation n’est pas rassurante et la rencontre face à Liverpool, dans laquelle Lyon avait quasiment l’allure d’un sparring partner, a alerté les fans. Faut-il déjà s’inquiéter pour l’OL version Sylvinho avant le déplacement à Monaco en ouverture de la Ligue 1 ? Il est évidemment beaucoup trop tôt pour le dire selon Ludovic Obraniak, lequel estime que ce sont surtout les nombreux changements opérés au mercato qui donnent cette impression d’une équipe pas encore prête. Un problème qui devrait logiquement se résoudre avec le temps…

Obraniak rassure les fans de l’OL sur la pré-saison

« Comme dans chaque effectif qui joue avec des internationaux qui reprennent en décaler, c’est normal qu’il y ait un peu de flottement dans les matchs amicaux. D’autant qu’il y a eu beaucoup de recrues dans cette équipe. Sur cette préparation, il y a trois défaites mais le match contre Arsenal tend à me rassurant. La première mi-temps contre Liverpool, ils ont quand même réussi à mettre un bon pressing. Après, ils ont joué contre des très grosses équipes en match amical donc il ne faut pas regarder uniquement les résultats. Donc cela ne m’inquiète pas plus que ça » a indiqué le chroniqueur de l’After sur RMC. Reste à voir si cette explication rassurera des supporters qui ont tendance à très vite s’alarmer à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page