MercatoPSGRadioRMC

PSG : Neymar est « coincé », Paris a gagné sa bataille au mercato !

Le FC Barcelone a beau faire les yeux doux à Neymar et réciproquement, le Brésilien ne devrait pas quitter le PSG cet été.

Et pour cause, le club catalan n’a clairement pas les ressources financières pour s’offrir le n°10 du Paris Saint-Germain et ce ne devrait pas être la vente de Malcom au Zénith pour 45 ME qui va changer la donne. Pour Jonatan MacHardy, qui suit l’évolution de ce dossier de très près depuis le début du mercato, la star brésilienne est clairement bloquée. Pour la simple et bonne raison qu’en Europe, aucun club a les moyens (ou l’envie) de dépenser la somme réclamée par le PSG puis d’assumer le salaire colossal de Neymar.

MacHardy estime que Neymar va rester au PSG

« Sur le cas Neymar, le rapport de force est toujours à l’avantage du Paris Saint-Germain sur ce mercato dans la mesure où le joueur n’a pas de porte de sortie. Le FC Barcelone ne savait pas, en début de mercato, que Neymar serait sur le marché des transferts et a donc acheté Griezmann d’une manière peut-être un peu prématurée. Maintenant, ils n’ont plus d’argent à investir. Le Real Madrid ne veut pas de Neymar car ils veulent Pogba et Mbappé l’année prochaine. Cet été, qui peut payer la somme réclamée par le PSG et assumer les émoluments de Neymar ? Il n’y en a pas ! Donc Neymar est coincé. Il va être obligé de jouer et de bien jouer pour redorer son image » a indiqué le chroniqueur de l’After Foot sur RMC. Paris, très ferme dans ce dossier depuis le début, est clairement en passe de réussir son pari en conservant un an de plus Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page