MercatoOMPresse

OM : Marseille a vu juste avec ce renfort à petit prix

L’Olympique de Marseille devrait accueillir dans les prochaines heures Dario Benedetto. L’Argentin sera le nouveau numéro 9 des Phocéens.

André Villas-Boas va enfin pouvoir compter sur le renfort d’un attaquant lors de ce mercato estival. L’entraîneur portugais déplorait récemment les carences à ce poste dans son effectif. Dario Benedetto aura donc une grande pression pour sa première expérience sur le continent européen. Autre recrue de l’OM, Alvaro Gonzalez, en provenance de Villarreal. Le défenseur central espagnol vient dans un rôle de complément mais son apport pourrait être plus important selon Michaël Ciani.

Ciani sous le charme de Gonzalez

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ancien Bordelais n’a pas caché sa satisfaction de voir Alvaro Gonzalez sous les couleurs de l’OM. “C’est un très bon gars. Il est simple, ne se prend pas la tête. Quand il s’engage, il est très impliqué, fidèle. Il déteste la défaite, c’est un vrai gagnant et je l’ai vu dans de sacrés états après avoir perdu. Ça lui tient à coeur, il a faim de victoires. C’est bien pour un club comme l’OM d’avoir ce type de joueur là. Je pense qu’il peut s’imposer, il a les capacités pour y parvenir. Il ne serait pas titulaire indiscutable à Villarreal s’il n’avait pas les qualités pour y arriver et l’OM ne l’aurait d’ailleurs pas recruté. Villarreal, aujourd’hui, est un club au même niveau que l’OM. L’OM est un grand club en Europe et en France, mais n’est plus le grand club qu’il était avant. Pour Alvaro, venir à l’OM est une très bonne solution, c’est un autre challenge dans un très gros club où il y a beaucoup d’engouement, de responsabilités et d’attente. Ça va le rendre meilleur”, a déclaré Michaël Ciani, qui a hâte de pouvoir voir Alvaro Gonzalez sous le maillot olympien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page