Ligue 1 : Ambre Godillon est écœurée, les fans sont pris pour des pigeons
La Ligue 1 reprendra ses droits la semaine prochaine avec pour commencer une belle affiche entre Monaco et Lyon. Une rencontre qui promet beaucoup.
Le 9 août prochain, le Paris Saint-Germain remettra officiellement en jeu son titre en Ligue 1. Les Franciliens vont office de grandissimes favoris, comme lors des saisons précédentes. Lyon aura également son mot à dire, tout comme Monaco, l’AS Saint-Etienne ou encore l’OM pour les places européennes. Mais tout n’est pas rose cependant dans le championnat de France. Les prix de certains tickets pour les tribunes visiteuses explosent. Ce sera notamment le cas lors de la rencontre du 18 août prochain entre Rennes et le PSG, où la place sera fixée à 35 euros. Une tendance qui énerve Ambre Godillon.
Ambre Godillon énervée par le Stade Rennais
Sur son compte Twitter, la journaliste a tenu à afficher son mécontentement face à ce genre de décisions. “On veut que les clubs fassent des efforts pour rendre les tribunes visiteurs accessibles… et certains ne jouent pas le jeu, dommage. Et puis c’est quoi le but franchement ? À vouloir faire rincer les supporters, vous n’aurez qu’une tribune vide”, a pesté Ambre Godillon, lassée de voir des stades vides à cause de décisions qui ne vont pas dans le sens des fans de football. Toujours est-il que ce n’est pas la première fois que de tels tarifs sont mis en place. A la Ligue de maintenant se faire respecter.