OM : Benedetto signe, Djellit taille Eyraud avec un tacle de gala
L’Olympique de Marseille a officialisé ce lundi la signature de Dario Benedetto. L’international argentin était attendu de pied ferme par André Villas-Boas.
Les fans marseillais vont enfin pouvoir souffler avec la venue d’un attaquant. Dario Benedetto aura la tâche de faire oublier certains joueurs comme Kostas Mitroglou ou Mario Balotelli. L’international argentin connaîtra sa première expérience européenne à 29 ans, ce qui lui mettra un peu plus de pression sur les épaules. L’ancien de Boca Juniors devra en effet séduire assez vite un Stade Vélodrome lassé par les échecs de ces derniers mois. Selon Nabill Djellit, il faut espérer que l’opération séduction fonctionne.
L’OM a pris un risque
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la venue officielle de Dario Benedetto. Selon lui, son succès n’est pas garanti. “A défaut de stratégie de recrutement, espérons que l’Olympique de Marseille ait (enfin) trouvé un bon buteur pour animer sa saison et donner du plaisir à ses supporters…”, a posté Nabil Djellit, qui ne veut pas s’enflammer et qui espère juste que l’Argentin puisse faire le travail sur la Canebière. Actuellement en phase de reprise, Benedetto pourrait prendre part à la deuxième journée de Ligue 1 contre Nantes à la Beaujoire.