Foot : Fric, démagogie, haters, Philou demande plus de respect pour les footballeurs
Le monde du football se développe continuellement. Cela se voit notamment dans l’attribution des droits télé, qui génèrent toujours plus de revenus.
Il est de plus en plus difficile de nos jours de pouvoir regarder du football à la télévision “gratuitement” et en clair. Les chaînes payent des millions d’euros pour s’assurer la diffusion des meilleures compétitions européennes, à l’image de la Ligue des champions ou de la Premier League. Les joueurs, principaux acteurs du marché, sont souvent pointés du doigt pour les sommes qu’ils touchent. Un argument que rejette Philou Sports, qui en a marre des avis arrêtés sur les footballeurs.
Plus de respect pour les footballeurs
Sur son compte Twitter, le spécialiste n’a pas fait dans la langue de bois pour s’en prendre aux “haters”. “Ça me tue de toujours dénigrer le foot y’a 1 pour 10000 qui réussit ils ont pour la plupart pas eu d’adolescence. Ils sont le dernier maillon de la chaîne du fric mais allez on s’emmerde un ptit tweet demago pour leur pisser dessus”, a posté Philou Sports, qui espèrent que les mentalités pourront changer. Toujours est-il que nous pourrons apprécier les meilleurs joueurs du monde dès le week-end prochain en Premier League mais également en Ligue 1, qui reprend ses droits vendredi soir avec un alléchant Monaco-Lyon.