L’Olympique de Marseille n’a pas encore terminé son mercato estival. Les Phocéens aimeraient encore recruter un latéral gauche et un milieu de terrain.
L’OM version André Villas-Boas reçoit le Stade de Reims ce samedi au Stade Vélodrome. Les joueurs phocéens devront se montrer à la hauteur afin de ne pas repartir dans des prochaines semaines qui s’annonceraient galères. Le club marseillais a encore pas mal de choses à faire sur le mercato et il ne faudra pas se tromper non plus. Le problème pour l’instant que rencontre le club, c’est son mal à vendre ses gros salaires. Annoncé partant il y a quelques semaines, Morgan Sanson est toujours là, lui qui est estimé à près de 30 millions d’euros.
Giovanni Castaldi ironise sur Sanson
Sur le plateau de Yahoo Sports, le journaliste a tenu à commenter un futur départ de l’ancien de Montpellier. Si l’OM reçoit une offre satisfaisant, le club ne devra pas réfléchir une seconde. “L’OM ne cédera pas Sanson à moins de 30-35 millions d’euros. A ce prix-là, je suis un dirigeant de l’OM je prends ma voiture et je l’amène n’importe où”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui demande aux dirigeants marseillais de ne pas être trop durs en affaires, surtout qu’ils sont surveillés de près par les instances du fair-play financier.