Les supporters de l’OM seront certainement nombreux ce samedi pour voir leur équipe recevoir Reims au Stade Vélodrome. Un premier test pour André Villas-Boas.
L’Olympique de Marseille ne va pas devoir décevoir une nouvelle fois ses fans face à Reims pour le compte de la première journée de Ligue 1. André Villas-Boas voudra certainement réussir son entrée en matière afin de ne pas trop subir la pression lors des prochaines semaines. Le Portugais pourra s’appuyer sur ses deux recrues. D’ailleurs, le mercato ne devrait pas encore apporter de grandes surprises à l’OM d’après l’ancien technicien du FC Porto. Un mal pour un bien peut-être selon le journaliste Mourad Aerts.
“A Marseille, c’est plus dur”
“C’est le moment de faire un bilan à mi-mercato, quand on s’excite sur tous ces joueurs moyens de Ligue 1 et qu’on dit “lui il ferait un carnage à l’OM”. On me l’a dit pendant trois ans que Germain allait faire un carnage avec l’OM. Les joueurs moyens de Ligue 1, c’est pas parce qu’ils arrivent à mettre seize buts avec Nice ou Guingamp qu’il peuvent réussir à l’OM. C’est comme pour Morgan Sanson, tous ces joueurs-là, soit il deviennent des internationaux français, soit ils deviennent des Morgan Amalfitano. Ce que tu fais à Angers ou à Nice tu ne le fais pas à l’OM. A l’OM c’est plus dur… “, a déclaré le journaliste dans Football Club de Marseille.