WTF : Paul Pogba doit prendre des coups, cette légende part en vrille
Manchester United devrait vivre une année de transition cette saison en Premier League. Paulo Pogba est néanmoins resté, au grand dam du champion du monde;
Alors qu’il désirait publiquement partir de Manchester United, Paul Pogba est finalement resté. Les dirigeants mancuniens ne voulaient pas s’en séparer et demandaient beaucoup à leurs homologues du Real Madrid. Du coup, la Pioche va devoir prendre son mal en patience et jouer dans une équipe qui aura des ambitions limitées au vu de son effectif. Le milieu de terrain devrait cependant se montrer professionnel. Malgré cela, Ryan Giggs a conseillé à ses partenaires de… lui mettre des coups pour le faire progresser.
Ryan Giggs et l’amour violent
Lors d’une interview accordée au Sun, la légende galloise n’a pas mâché ses mots. “Il faut lui mettre des coups à l’entraînement. Mais si cela n’arrive plus, vous commencez à perdre quelque chose. Je ne dis pas qu’il faut mettre des coups à tout le monde, mais c’est comme ça que Ronaldo s’est amélioré. Paul Scholes lui donnait un coup s’il faisait trop de touches de balles”, a indiqué Ryan Giggs, qui espère que Pogba jouera le jeu et respectera jusqu’au bout l’institution qu’est Manchester United. Les prochains mois devraient nous en dire plus.