Presse

Barça : Antoine Griezmann met déjà tout le monde d’accord

En l’absence de Lionel Messi, de Luis Suárez et d’Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann était attendu pour sa première au Camp Nou sous le maillot du Barça.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion du monde a parfaitement répondu aux attentes. Après la défaite inaugurale à Bilbao (0-1), le Barça a effectivement lancé sa saison face au Betis (5-2) grâce à un Griezmann des grands soirs. Auteur d’un doublé (41e, 50e) et d’une passe décisive pour Vidal (77e), l’international français a régalé le public blaugrana. Par conséquent, l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid s’est déjà mis tout le monde dans sa poche en Catalogne, et notamment les médias.

« Griezmann s’habille en Messi »

À commencer par le Mundo Deportivo : « Festival Griezmann. Le Français a gagné le coeur des supporters en portant un grand Barça avec deux buts, dont un génial, et une passe décisive. Il a enlevé de la pression à une équipe qui a débuté avec six joueurs de la Cantera ». Le quotidien Sport a aussi fait sa Une avec la célébration festive du joueur de 28 ans : « Ils décollent ». Un véritable plébiscite suivi aussi à Madrid, où AS a loué la performance de Grizi (« Griezmann mène la remontada du Barça »), tout comme Marca (« Griezmann s’habille en Messi »). Désormais, le plus dur commence pour Griezmann, puisqu’il devra confirmer ses bons débuts en Liga, mais aussi en Ligue des Champions, et surtout aux côtés de Messi et de Suarez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page