Canal+MercatoPierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès lâche ses infos, Neymar va faire la grimace

Désireux de recruter Neymar au mercato, le FC Barcelone a proposé 130 ME au PSG en plus du prêt d’Ousmane Dembélé et du transfert d’Ivan Rakitic.

Selon l’ensemble des médias français, cette offre a été refusée par le club de la capitale française. En effet, Leonardo estime qu’avec cette proposition, le Paris Saint-Germain ne rentrerait pas dans ses frais, deux ans après avoir recruté Neymar pour 222 ME en provenance du Barça. Autant dire que le transfert du « Ney » en Catalogne a du plomb dans l’aile. D’autant que sur le plateau du Late Football Club sur Canal Plus, Pierre Ménès a affirmé avec certitude que l’ailier barcelonais Ousmane Dembélé ne souhaitait pas rejoindre la France. Une bonne nouvelle pour le journaliste vedette de la chaîne cryptée, qui estime que Paris ne serait pas gagnant dans le deal, notamment car selon lui, Ivan Rakitic n’est plus à un niveau optimal.

Le transfert est quasi impossible selon Ménès

« J’ai eu Ousmane Dembélé au téléphone et je lui ai directement demandé où il en était dans sa réflexion. Il m’a clairement dis qu’il ne bougerait pas de Barcelone, ce qui a été confirmé par son agent. Il m’a confirmé que 80 % des choses qui étaient écrites sur lui en Espagne étaient des conneries, et qu’il ne négociait pas avec le PSG. Quoi qu’il arrive, il ne bougerait pas. D’autant que pour Dembélé, on parle d’un prêt. Qu’est-ce-que le prêt d’un joueur pèse dans le transfert de Neymar ? Cela pèse des cacahuètes ! D’autant qu’il est blessé donc cela ne va pas solutionner le problème du PSG. Et puis on me parle de Rakitic, sérieusement… j’ai adoré ce joueur. Mais il est carbonisé ! Et Paris a déjà recruté trois milieux. On se fout de la gueule du monde ! Barcelone n’a aucune liquidité » a estimé le chroniqueur du CFC, qui commence sérieusement à penser que Neymar sera toujours Parisien cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page