PSG : Riolo dévoile l’erreur n°1 d’Al-Khelaïfi dans le dossier Neymar
Les jours passent et le feuilleton Neymar s’éternise dangereusement pour le Paris Saint-Germain en cette fin du mois d’août.
Effectivement, le club de la capitale est désormais dans une situation assez délicate puisque Neymar souhaite toujours rejoindre Barcelone, mais qu’il n’y aura maintenant plus beaucoup de temps pour le remplacer en cas de départ. Assurément, le Paris Saint-Germain a fait l’erreur de ne pas fixer un ultimatum au Barça dans ce dossier selon Daniel Riolo. Par ailleurs, le consultant de RMC estime que si Paris venait à miraculeusement récupérer Dybala dans le money-time du mercato, alors la catastrophe serait évitée.
Le dossier Neymar s’éternise dangereusement
« Je pense qu’aujourd’hui, dans l’état du mercato, tu peux avoir ce genre de situation où tu te retrouves à gérer l’avenir de ton meilleur joueur au dernier jour du mercato. Cela peut arriver quand tu as un joueur comme Neymar, et cela ne veut pas dire que le PSG a mal géré le dossier. Même si selon moi, c’est évident que le club aurait dû fixer un ultimatum à Barcelone en disant si à telle date il n’y a pas d’accord, Neymar reste à Paris. Après, peut-être que tout est calé par ailleurs et que si Neymar part le 31 août, ils ont déjà le remplaçant au chaud. On me dit que Dybala joue trois mois par an, ok mais Neymar il fait quoi depuis 2 ans ? Ce serait un très bon choix pour remplacer Neymar » a commenté Daniel Riolo, absolument pas d’accord avec Willy Sagnol, qui déclarait récemment que l’attaquant de la Juve n’avait pas le niveau pour faire oublier Neymar à Paris.