L’OM retrouvera le Stade Vélodrome ce dimanche soir lors de la réception de Saint-Etienne. Les Phocéens devront confirmer leur belle victoire à Nice.
Les fans de l’Olympique de Marseille ont hâte de retrouver leurs joueurs après une grosse déconvenue face à Reims lors de la première journée de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas ont réussi à montrer des choses intéressantes face à Nice. Malgré tout, l’effectif phocéen a toujours des lacunes. Des lacunes qui pourrait venir combler prochainement Valentin Rongier. Un renfort qui n’emballe pas trop Jérôme Rothen.
Rothen se pose des questions
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas hésité à critiquer le niveau global de Rongier. “Quand t’arrives à Marseille, c’est difficile. Il y a beaucoup de pression, surtout au Stade Vélodrome. Ce sera difficile pour lui. S’il fait les mêmes matchs qu’à Nantes, il va se faire démonter. Sanson n’est pas plus mauvais que Rongier. On s’attendra à des passes décisives. Quand je regarde ses stats… Je me dis, mais comment il peut venir à Marseille alors qu’il n’a pas des grosses stats ? Il a des qualités, mais ce n’est pas le genre de joueurs qui inventent des passes”, a indiqué Jérôme Rothen, qui attendra de pied ferme les premiers matchs de Rongier à l’OM en cas de signature.