PSGRMC

PSG : Tuchel la “pleureuse”, Jean-Michel Larqué en a sa claque

Le Paris Saint-Germain devrait agiter les derniers jours du marché des transferts. Les Franciliens pourraient toujours perdre Neymar.

Le 2 septembre à minuit, le mercato estival sera officiellement terminé. Une fin qui devrait faire plaisir aux fans du Paris Saint-Germain et à Thomas Tuchel, qui ne sait toujours pas s’il pourra compter ou non sur Neymar dans les prochaines semaines. L’entraîneur allemand paraît d’ailleurs un peu dépassé par la situation, lui qui n’a visiblement pas trop son mot à dire lors de ce mercato. Agacé par la méthode Tuchel, Jean-Michel Larqué a évoqué ses doutes globaux quant à la capacité de l’ancien de Dortmund à faire progresser les joueurs.

“Tuchel n’arrête pas de pleurer”

Sur l’antenne d’RMC, Jean-Michel Larqué a tenu à pousser un coup de gueule contre Thomas Tuchel. “Tuchel n’arrête pas de pleurer. Quel entraîneur de Ligue 1 se plaindrait d’aligner Sarabia, Di Maria et Choupo-Moting en attaque ? Dans une saison, il y a des blessures et des suspensions. Il faut qu’il arrête de pleurer. Il faut qu’il s’occupe de son équipe et de faire progresser ses joueurs. Depuis qu’il est là, qui a progressé ? Areola a progressé ? Kimpembe ? Kehrer ? Kurzawa ? Je peux continuer car la liste est longue”, a déclaré Jean-Michel Larqué, passablement agacé par le comportement de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page