Canal+MercatoPSG

PSG : Neymar et le Barça, « c’est une mascarade »

Ces dernières heures, et alors que le mercato estival touche bientôt à sa fin, le feuilleton Neymar a pris une bien mauvaise tournure.

En milieu de semaine, toutes les parties semblaient optimistes par rapport au transfert du Ney au Barça. Mais plus la deadline du 2 septembre approche, plus l’attaquant de 27 s’éloigne de la Liga. Vendredi, les négociations entre le PSG et Barcelon ont même atteint un point de non-retour. La faute à Ousmane Dembélé, qui refuse d’être présent dans ce deal, vu qu’il souhaite rester au Barça ? Pas du tout, puisque le champion du monde a dit à Pierre Ménès : « Non seulement Barcelone ne fait pas pression sur moi, mais Barcelone ne m’a parlé de rien ». De quoi laisser Geoffroy Garétier perplexe…

« Ce dossier, c’est une mascarade »

« Dembélé pas au courant du deal Neymar, étonnant ? Non. Ce dossier, c’est une mascarade, que ça se conclut ou pas. Dans la façon dont les pseudos-infos sont distillées, par des sources toujours détournées, c’est une mascarade. Je n’ai jamais vu ça. Une source m’a dit que le Barça était dirigé avec un amateurisme qui dépasse l’entendement. La direction actuelle fait strictement n’importe quoi. La mascarade, c’est de prétendre que Dembélé est le facteur X, celui sur lequel tout repose, alors qu’il n’est au courant de rien… Ça peut encore se faire. Quand Neymar est arrivé, tout le monde est tombé sur le PSG. Si le Qatar décide de faire payer ça au Barça, je ne serais pas surpris. Et si le Barça faisait tout pour sauver la face et pour continuer à faire croire qu’il est un grand d’Europe financièrement, ce qu’il n’est pas en ce moment, je ne serais pas plus étonné », a détaillé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, pour qui le Barça a clairement joué avec Neymar et le PSG durant tout l’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page