
L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche au Stade Vélodrome l’AS Saint-Etienne. Un match très attendu par les fans phocéens.
L’OM va devoir surfer sur sa victoire en milieu de semaine face à l’OGC Nice pour redonner confiance à ses supporters. Ces derniers sont encore agacés par la défaite inaugurale en Ligue 1 face à Reims. Les hommes d’André Villas-Boas devraient composer sans Luiz Gustavo, en instance de départ. Morgan Sanson devra notamment rassurer, lui qui inquiète depuis pas mal de semaines. Une perte de niveau que comprend aisément Jean-Charles De Bono.
Sanson le maltraité
Lors d’un débat pour Football Club De Marseille, le consultant n’a pas hésité à rejeter la faute sur la direction phocéenne. “Le joueur n’est plus au rendement qu’il devait avoir. Mais avec tout ce qu’il se passe autour de lui. On le garde, on le vend en Angleterre et on prend Rongier etc… Il doit avoir la tête un peu perdu le garçon. Dans quelles conditions il peut jouer après cela ? Il n’est pas dans des bonnes conditions du tout”, a regretté Jean-Charles De Bono, qui n’apprécie pas la manière dont a été traité l’ancien Montpelliérain. En plus de Valentin Rongier, l’OM aimerait également recruter un latéral avant la fin du mercato, le 2 septembre prochain.