Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une fin de saison mouvementée. Le possible départ de Neymar pourrait entraîner de nombreux chamboulements.
Les fans du PSG ont hâte de savoir ce qu’il en sera de l’avenir de Neymar. Le Brésilien est annoncé au Barça tous les jours mais force est de constater qu’il est toujours un joueur francilien. Leonardo ne veut pas transiger et réclame une forte somme aux dirigeants catalans. Une attitude qui bloque les négociations mais qui permet au PSG d’asseoir son autorité. Habib Beye est fan.
“Leonardo se comporte comme un dirigeant de grand club”
Sur le plateau du Canal Sport Club, le consultant n’a pas tari d’éloges sur la méthode Leonardo. “On attend que Barcelone pose l’argent demandé, c’est aussi simple. Le PSG reste en position de force. Leonardo se comporte comme un dirigeant de grand club. Il a gardé sa ligne de conduite. Si Neymar reste, il jouera et il se remettra à être un joueur du PSG. Il n’aura plus le choix qu’être bon. Il a été blessé dans tous les moments importants et n’a pas gagné la Copa America. Il ne peut pas se mettre dans la position de celui qui ne veut pas jouer ou qui ronronne. Il devra briller. Et vous verrez qu’il sera bon avec le PSG”, a notamment indiqué Habib Beye, content que Paris se fasse respecter en tant qu’institution.