L1 : Atal est un sacré crack, il est totalement sous le charme
La Ligue 1 a repris ses droits depuis quelques semaines et déjà, elle apporte son lot de surprises. Le Stade Rennais n’est plus invaincu après sa défaite face à Nice.
Après seulement 4 journées de Ligue 1, il n’y a déjà plus d’équipes invaincues. Le Stade Rennais s’est incliné à domicile ce dimanche (1-2) face à de surprenants niçois, pourtant amputés par l’absence de quelques recrues. Au-delà de la belle performance collective des hommes de Patrick Vieira, un homme est sorti du lot : Youcef Atal. L’international algérien, pourtant revenu de blessure il y a peu, a encore crevé l’écran. Un niveau qui impressionne Walid Acherchour.
Walid Acherchour s’emballe pour Atal
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le latéral niçois. “Ce que fait Atal encore aujourd’hui, c’est énorme. Ce qu’il arrive à faire seul depuis le début du match, c’est impressionnant. Sur chaque ballon il met le feu à la defense du Stade Rennais. Je rappelle qu’il n’a pas eu de prepa et qu’il revient de blessure”, a posté Walid Acherchour, qui voit un très bel avenir se profiler pour Youcef Atal, qui est notamment courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois. L’Algérien devrait néanmoins encore rester à Nice. Les nouveaux actionnaires comptent sur lui pour le futur.