PSG : Neymar et ses 20 ME ? Daniel Riolo tombe des nues
Après de longues semaines de discussions, Neymar et le Paris Saint-Germain ont finalement décidé, un peu contraint et forcé, de poursuivre leur route ensemble.
Jusqu’au bout, l’international brésilien a fait tout son possible pour retourner au FC Barcelone. Le 27 août dernier, le club catalan avait fait une offre de 130 millions d’euros plus le transfert d’Ivan Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé. Une proposition jugée insuffisante par le PSG. Par conséquent, et pour se donner plus de chances d’aller en Espagne, l’attaquant de 27 ans était bel et bien prêt à mettre 20 millions d’euros de sa fortune personnelle pour faire pencher la balance du bon côté. Un deal illégal qui n’a finalement pas vu le jour. De quoi rendre Daniel Riolo perplexe.
« J’ai encore du mal à y croire »
« Neymar qui propose 20 ME de sa poche pour quitter le PSG ? J’y croyais pas, et j’ai encore du mal à y croire. Il y a tellement eu de trucs annoncés par 150 médias depuis le début de l’été qui n’ont pas été confirmés… Connaissant la famille, qu’ils proposent un truc pareil, c’est bizarre. Mais pourquoi pas. C’est drôle, mais on savait tellement qu’il voulait se barrer depuis le début. Il fallait le laisser se barrer. Si cette info est vraie, ça montre peut-être que le Barça ne le voulait pas vraiment », a avoué, dans l’After Foot, le journaliste, qui sait que les supporters franciliens vont réserver un accueil houleux au Ney lors de sa potentielle reprise le 14 septembre prochain au Parc face à Strasbourg.