OM : Le mercato marseillais ? Mélisande Gomez a un doute
L’Olympique de Marseille a remporté ce dimanche soir un succès précieux face à Saint-Etienne (1-0). Les Phocéens ont affiché un bel état d’esprit.
Les fans de l’OM sont rassurés de voir que leur équipe arrive désormais à enchaîner les bonnes performances. Les hommes d’André Villas-Boas ont remporté un nouveau succès face à l’ASSE dans un Stade Vélodrome bouillant. L’entraîneur portugais semble trouver la formule pour changer la mentalité de son équipe. Une équipe qui va prochainement être renforcée par Valentin Rongier, qui sera la troisième recrue marseillaise de l’été après Benedetto et Alvaro. Un mercato passable pour Mélisande Gomez.
Gomez prévient Rongier
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a fait le point sur le mercato de l’OM. “On reste sur notre fin quant aux idées de Zubizarreta même si les apports de Benedetto et Alvaro ne sont pas si mal. Rongier, c’est une vieille piste, cela fait des semaines qu’ils y pensent. Ils espéraient plus sortir Strootman. Gustavo s’en va, je pense que ce sera une grosse perte dans le 4-3-3 prévu par Villas-Boas et pour l’expérience globale de l’équipe. L’OM est un club qui ne pardonne rien et Sanson n’est pas encore serein. C’est un mercato pas trop mal et avec un apport de caractère, J’espère que Rongier aura les épaules. Nantes et l’OM, ce n’est pas la même chose”, a notamment indiqué Mélisande Gomez, qui demande à voir l’OM sur la durée.