La Chaîne L'EquipeOM

OM : Encore raté Monsieur Eyraud, Carine Galli ne comprend pas ce mercato

L’Olympique de Marseille sera intéressant à observer après la trêve internationale. Les Phocéens restent sur deux succès consécutifs en Ligue 1.

Les fans marseillais sont plutôt satisfaits de la dynamique du club ces dernières semaines. L’entame du championnat a été compliquée et il était important pour André Villas-Boas de réagir vite, afin de s’éviter de prendre la pression. Le mercato laissera en revanche un goût d’inachevé, car seulement 3 joueurs auront débarqué : Valentin Rongier, Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Pour Carine Galli, il y a encore trop de carences à l’Olympique de Marseille.

“Le club travaille mal”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste n’a pas mâché ses mots sur le mercato olympien. “Il y a plein de choses qui ne vont pas, comment tu peux te féliciter de faire Valentin Rongier après le mercato. Ce n’est pas un 6 alors que Luiz Gustavo est parti. C’est symptomatique de ce club qui travaille mal. Cela fait 4 mercatos qu’il n’y a pas de remplaçant à Amavi. Rongier, c’est intéressant mais à voir pour la suite s’il va s’adapter. Il n’y a pas de 6, il y aura donc un changement de système alors que Villas-Boas voulait bien un 4-3-3”, a indiqué Carine Galli, déçue de voir l’OM répéter les mêmes erreurs chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page