Le 27 avril dernier, le Stade Rennais remportait la Coupe de France aux dépens du Paris Saint-Germain au Stade de France.
Au terme de cette rencontre, Neymar se rendait coupable d’une gifle sur un supporter du Stade Rennais l’ayant insulté dans les tribunes. Cet épisode a évidemment fait couler beaucoup d’encre, chacun défendant sa paroisse. Mais Vikash Dhorasoo a beau être un ancien footballeur professionnel, il n’arrive pas vraiment à défendre la star du Paris Saint-Germain sur ce coup-là. Car pour le chroniqueur de Yahoo Sport, il était dans le devoir de Neymar de maîtriser ses nerfs et de ne pas réagir sur ce coup-là.
Vikash Dhorasoo critique le supporter et Neymar !
« C’est compliqué de prendre position sur l’affaire du supporter giflé par Neymar. J’ai vu les images. Ce supporter a insulté Neymar, le joueur a très mal réagi. Lui, il a l’habitude de se faire insulter et de prendre sur lui. Pourquoi ce jour-là, il a répondu ? Il n’aurait pas dû répondre ! Combien de fois moi en temp que joueur de foot, j’ai été insulté ? Je n’ai jamais répondu même si j’ai souvent eu envie de répondre. On est à une autre époque, les images tournent en boucle, avec les réseaux sociaux… Maintenant il y a un procès. Neymar s’est excusé publiquement, c’est déjà pas mal. Le supporter l’a bien cherché mais Neymar n’aurait pas dû répondre » a indiqué l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui ne défend pas le supporter en question mais qui reste persuadé que Neymar n’aurait pas dû répondre.