OLPresse

OL : L’effet Juninho a déjà disparu, il tire la sonnette d’alarme

Lors de sa conférence de presse de présentation au début de l’été, Juninho tenait un discours très ambitieux, indiquant qu’il souhaitait concurrencer le PSG.

Pour cela, l’Olympique Lyonnais devait pouvoir compter sur de véritables guerriers, et les choses avaient parfaitement commencé avec deux victoires contre Monaco puis Angers. Malheureusement pour l’OL, tout s’est gâté avec une semaine noire durant laquelle l’équipe de Sylvinho n’a récolté qu’un point en deux matchs contre Bordeaux et Montpellier. L’effet Juninho s’est-il déjà envolé ? C’est ce que craint Denis Balbir, lequel a déjà tiré la sonnette d’alarme à Lyon.

Effet Juninho, es-tu là ?

« Après sa défaite à Montpellier (0-1), l’OL a encore calé à la maison face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Il semblerait que l’effet de nouveauté autour des arrivées de Juninho et Sylvinho soit un peu retombé. Les discours de Juni avaient suscité beaucoup d’espoir au début et l’entame de championnat avait lassé présager de belles choses. Les éclairs de génie étaient toujours là mais il y avait une vraie dimension collective. On voyait des joueurs impliqués, qui cherchaient tous à travailler défensivement. Sur ces deux derniers matches, on a revu les travers du Lyon irrégulier de l’an dernier » a pesté le chroniqueur de But Football Club, qui estime que l’OL devra vite réagir après la trêve afin de prouver que l’équipe a bien changé de mentalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page