EDF : Eric Di Meco en est convaincu, la révolution Coman arrive
L’équipe de France a facilement disposé de l’Albanie lors des qualifications pour l’Euro 2020. Kingsley Coman aura notamment impressionné en marquant un doublé.
Les fans des Bleus ont pu se régaler au Stade de France en voyant le jeu proposé par l’équipe de Didier Deschamps contre l’Albanie. Un match qui a vu le retour en grâce de Kingsley Coman, percutant et efficace offensivement. Le joueur du Bayern Munich revient d’une longue indisponibilité et en a profité pour envoyer un message au sélectionneur. Selon Eric Di Meco, l’ancien Parisien pourrait même changer complètement le visage et le jeu de l’équipe de France.
Di Meco fan de Coman
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Coman tout en indiquant la raison pour laquelle il pouvait faire du bien aux Bleus. “Coman a montré qu’il avait le niveau dans les grands matchs. C’est important pour Deschamps qui avait sorti à un moment donné Martial de la liste pour lui. Lemar a besoin de confirmer à l’Atlético. Ce n’est pas parce qu’il s’est blessé pendant 2 ans qu’il va se blesser toute sa vie. Il a des grosses jambes et il est costaud. D’un 4-3-3, Deschamps est passé à un 4-2-3-1 qui permet d’avoir un joueur de plus offensivement”, a commenté Eric Di Meco, qui espère voir Coman s’installer comme titulaire avec les champions du monde.