EDF : Coman ou Dembélé ? Christophe Dugarry a fait son choix
L’équipe de France affronte Andorre ce mardi soir au Stade de France. Un match qui devrait permettre à Didier Deschamps de tester des nouveaux joueurs.
La rencontre qui s’annonce entre la France et Andorre paraît très déséquilibrée. Cependant, les Bleus ne devront pas prendre ce match à la légère afin de continuer sur leur belle lancée. Didier Deschamps pourrait faire confiance à des nouveaux joueurs et à des éléments qui montent en puissance, à l’image de Kingsley Coman, en feu face à l’Albanie et qui semble avoir passé un cap depuis quelques mois. C’est du moins la sensation de Christophe Dugarry.
“Coman semble plus adulte”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché sa préférence pour le joueur du Bayern Munich par rapport à Ousmane Dembélé. “Par rapport à Dembélé, ils ont beaucoup de talent mais Coman montre plus de choses en équipe de France. Il a plus de caractère, plus percutant, il prend plus d’initiatives. Il paraît plus adulte que Dembélé. Dembélé a tendance à aller tout droit très vite. Coman, je trouve qu’il a une alternance de jeu. Dembélé fait trop de chevauchées en équipe de France. Coman avec Pavard, c’est également un duo qui pour moi fonctionne bien”, a notamment déclaré Christophe Dugarry, qui a donc fait son choix entre les deux cracks tricolores.