OM : Nabil Djellit lance le mouvement « Ben Arfa à Marseille » au mercato !
En ce début du mois de septembre, l’Olympique de Marseille a reçu une terrible nouvelle avec l’opération à la cheville pour Florian Thauvin.
L’international français manquera trois à quatre mois de compétition, et ne reviendra donc sur les terrains qu’en 2020. Le souci pour Marseille, c’est que le fameux « joker » du mercato a déjà été grillé en recrutant Valentin Rongier 24 heures après la fin du mercato. Pour se renforcer, il ne reste donc que la solution d’un joueur libre. Le nom qui vient tout de suite à l’esprit est évidemment celui de Hatem Ben Arfa, sans club depuis son départ de Rennes le 30 juin dernier.
Nabil Djellit réclame la venue de HBA à Marseille
Consultant pour La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit est pour ce deal totalement inattendu. « Cela fait 15 jours que Sylvain Ligorred m’en parle sans cesse… BenArfa à l’OM. On vote oui ! » a-t-il tweeté. Journaliste à L’Equipe, Sylvain Ligorred approuve à 100 %. « Ils peuvent prendre un joueur libre. Et pourquoi l’OM ne pas proposerait pas une pige à un certain Hatem BenArfa ? ». Le mouvement est lancé dans la cité phocéenne. Reste à voir si financièrement, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta peuvent supporter un salaire en plus. D’autant que celui de Ben Arfa est sans doute important…