Consultant pour Canal Plus, Habib Beye n’a jamais caché que son ambition était de devenir entraîneur professionnel dans les prochaines années.
Approché cet été par Jacques-Henri Eyraud afin d’embrasser cette carrière d’entraîneur chez les jeunes de l’Olympique de Marseille, le chroniqueur du Canal Football Club avait polimment refusé l’invitation. Et pour cause, il souhaite dans un premier temps intégrer un staff afin de se faire la main, tout en continuant ses interventions à la télévision, notamment le dimanche soir. Comme souvent, Habib Beye a joint les paroles à l’acte.
Beye intègre le staff de Fournier à Poissy
En effet, le club de Poissy a annoncé ce jeudi l’arrivée d’Habib Beye, lequel a officiellement intégré le staff de l’entraîneur Laurent Fournier en National 2. Après un stage à l’AC Boulogne Billancourt lors de la saison passée, Habib Beye continue donc son apprentissage en attendant peut-être une opportunité de numéro un dans les prochaines années, lorsqu’il aura obtenu tous les diplômes nécessaires. Actuellement, le club de Poissy, qui a recruté Mounir Obaddi (ex-Monaco) cet été, est 11e de son groupe de National 2.