PSG : Stop avec Neymar, les Ultras ont tout faux peste Pierre Ménès
Le Paris Saint-Germain affronte ce samedi Strasbourg au Parc des Princes. Les Franciliens devront s’appliquer avant de recevoir le Real Madrid en Ligue des champions.
Les champions de France vont entamer des jours compliqués. Avant d’affronter le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais, les hommes de Thomas Tuchel reçoivent Strasbourg. Un match qui devrait voir le retour de Neymar. Le Brésilien pourrait être pris à partie par certains ultras parisiens, très remontés contre son comportement pendant l’été, lui qui souhaitait retourner au FC Barcelone. Malgré tout, Pierre Ménès ne comprendrait pas ces agissements.
Pierre Ménès taille les Ultras du PSG
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter la rumeur qui indique que certains ultras voudraient pouvoir s’en prendre à Neymar, sous peine de boycotter les prochains matchs. “On se pose plus de questions sur l’accueil de Neymar que sur son rendement. Il y a comme un problème. Le CUP s’est félicité de l’autorité de Leonardo et veut maintenant siffler Neymar voire faire grève pour son retour et contre le Réal où il ne jouera pas. Quelle contradiction et surtout les autres joueurs parisiens ils y sont pour quoi ? S’ils font grève ce sont tous les joueurs qui en subiront les conséquences. C’est nul”, a posté Pierre Ménès, qui souhaiterait que l’épisode Neymar se termine enfin.