Le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid ce mercredi en Ligue des champions. Un match qui se disputera sans Neymar Jr, suspendu.
Les champions de France vont bien d’un point de vue comptable en championnat. Il faudra que cela soit de même en Ligue des champions. Car le PSG connait quelques difficultés dans le jeu. Face au Real Madrid, Thomas Tuchel sera amputé de pas mal de joueurs importants, comme Kylian Mbappé, Edinson Cavani (?) et Neymar Jr. Le Brésilien aura marqué les esprits pour son retour au Parc des Princes en marquant un but fantastique contre Strasbourg. En froid avec les fans du PSG, le numéro 10 n’en a pas fini selon Grégory Schneider.
“Deux mondes qui ne se comprennent pas”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a livré son point de vue sur la situation entre Neymar et les Ultras parisiens. Selon lui, un fossé les sépare. “On est sur deux mondes qui ne se comprennent pas. Il voulait aller au plus offrant comme dans n’importe quelle entreprise. Les fans, eux, sont garants et Neymar ne le comprend pas, de la mémoire du club. Il n’y a plus que les fans pour faire cela. Sinon un club serait une coquille vide dans le foot d’aujourd’hui. Il y a vraiment deux mondes qui ne se comprennent pas. Neymar veut se dire qu’il leur en donnera pour leur argent en marquant et en ayant des stats incroyables. Mais les fans ne voient pas que cela. J’avoue que même nous, les journalistes, on est un peu dépassés par ce choc de mentalité”, a notamment indiqué Grégory Schneider, un peu perdu sur la portée d’un joueur comme Neymar.