
L’Olympique Lyonnais traverse une période de turbulences. La méthode Sylvinho commence déjà à poser des questions après 4 matchs sans victoire.
Les Gones ont très bien commencé la saison. Les espoirs et les ambitions étaient élevés. Cependant, les mauvais résultats s’enchainent et la confiance n’est plus là malgré un effectif de très grande qualité. Sylvinho doit notamment faire face à la pression médiatique, qui ne cesse de le comparer à Bruno Genesio. Pour le moment, force est de constater que le Brésilien est loin de faire mieux que son prédécesseur. Pour Julien Cazarre, le problème réside plus dans la mentalité des joueurs.
Cazarre s’en prend aux joueurs lyonnais
Sur l’antenne d’RMC, l’humoriste n’a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie. “Pour que ce soit la fin de l’état de grâce, il faudrait déjà qu’il y en ait eu un. Il vient d’arriver. On a mis Juninho et Sylvinho parce que ça faisait bien. Ils ont mis l’étiquette Brésil ça faisait mieux. Mais ils avaient Genesio qui faisait aussi brésilien quand on y pense. Il a rempli les cases Sylvinho. Ils l’ont pris aussi parce qu’il a eu une tête de chef militaire mais les mecs en face, cela fait 3 ans qu’ils sont au club Med. Il faut changer les habitudes des joueurs. Réveil à 5h du matin. Mais ils s’en foutent les joueurs. Et là tu te dis, si la soupe est encore froide même quand tu changes de cuistot, c’est qu’il faut changer les ingrédients”, s’est amusé Julien Cazarre, qui désespère pour la suite des événements pour les Lyonnais.