
Le Paris Saint-Germain se déplacera à Lyon ce dimanche soir. Un second test après la victoire face au Real Madrid en Ligue des champions.
Cette semaine, le PSG aura régalé en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel auront mis les ingrédients qu’il fallait pour pulvériser le Real Madrid. Surtout, les Franciliens auront montré qu’ils pouvaient avoir fière allure sans les membres de la MCN. Mauro Icardi, pour sa première titularisation, a beaucoup plu à certains observateurs. C’est notamment le cas de Jean-Michel Larqué, qui le voit prochainement prendre la place d’Edinson Cavani.
Larqué fan d’Icardi
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a indiqué sa préférence pour l’international argentin. “J’ai tout aimé de la part du Paris Saint-Germain face au Real Madrid. Je n’ai pas trouvé Icardi transparent. Il n’a pas eu beaucoup d’occasions. Il n’avait pas joué de match complet depuis avril. C’est un style de jeu et d’attaquant totalement différent de Cavani. Je pense que dans une équipe qui va dominer, je suis prêt à parier qu’il va marquer sa vingtaine de buts dans la saison, facile. On peut lui laisser un peu de circonstances atténuantes. Je l’ai trouvé intéressant ce Mauro Icardi”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui voit l’ancien de l’Inter Milan s’installer dans la durée au PSG.