OLPresse

OL : Reine-Adélaïde est un sacré crack, Vikash Dhorasoo est sous le charme

L’Olympique Lyonnais affronte le PSG ce dimanche soir au Groupama Stadium. Un choc attendu par de nombreux observateurs.

Les Gones restent sur une série inquiétante de 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondues. Les hommes de Sylvinho devront mettre le bleu de chauffe s’ils veulent faire trembler un PSG qui aura impressionné face au Real Madrid. Pour cela, l’OL va devoir compter sur les bonnes prestations de ses recrues, dont Jeff Reine-Adélaïde, qui s’est parfaitement intégré au collectif rhodanien. Son profil charme en tout cas Vikash Dhorasoo.

“Il est passé devant Aouar”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le jeune milieu de terrain. “Il a changé de club et il est arrivé dans un club où il y a beaucoup de concurrence au milieu de terrain. Il est très jeune et rien ne l’atteint. Quand je le regarde, je me dis que cela va bien se passer pour lui. Il semble imperméable à la pression. Quand le niveau s’élève, il continue à être très bon. J’aime ce genre de joueurs grands au milieu de terrain. Il est droit dans sa façon de jouer. Il est efficace et s’impose au milieu. Il passe devant Aouar dans la construction du jeu. Ce n’est pas anodin. Il ira loin. Il apportera beaucoup à l’OL. Plus tard, il jouera peut-être au PSG ou dans un très grand club”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, impressionné par les qualités de Jeff Reine-Adélaïde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page