L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir avec la réception du Paris Saint-Germain. Les Gones tenteront d’arrêter une série de 4 matchs sans victoires.
Les supporters lyonnais attendent beaucoup du match face au PSG, eux qui ont été déçus à de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Sylvinho a encore du mal à mettre sa patte sur le collectif des Gones, lui qui est sous pression depuis quelques jours. S’il avait prévu initialement de prendre plus de distance avec le secteur sportif avec la nomination de Juninho, Jean-Michel Aulas refait de nouveau quelques sorties dans la presse. Un comportement qui ne surprend pas Philippe Sanfourche.
Le patron est de retour
Sur l’antenne de RTL, le spécialiste n’est pas apparu surpris par la technique du président lyonnais. “C’est un peu le jeu de l’attraction et répulsion. Jean-Michel Aulas ressort du bois quand les choses sont plus compliquées même si ce n’est pas encore dramatique. Mais tout cela patine et il essaye d’enlever de la pression à son groupe et à son entraîneur en ramenant tout à lui. C’est la technique du patron Aulas”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, fasciné par l’attitude de Jean-Michel Aulas. L’OL aura bien besoin de sérénité avant d’affronter le Paris Saint-Germain, qui a marqué les esprits cette semaine en Ligue des champions.