OMPSG

OM : Toujours les mêmes “conneries”, René Malleville désigne le responsable

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul (1-1) ce samedi sur sa pelouse du Vélodrome contre Montpellier. Un coup d’arrêt pour les Phocéens.

Malgré des envies dans le jeu, les Marseillais n’auront pas pu aller chercher les 3 points contre Montpellier. La faute à un manque d’efficacité des attaquants de l’OM et à une indiscipline qui commence à poser problème. Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont notamment été expulsés, ce qui ne fait pas le bonheur d’André Villas-Boas, conscient du manque de profondeur de son effectif. Pour René Malleville, la suite du championnat ne va pas être simple avec toutes les absences.

“Je me fais du souci”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le spécialiste n’y est pas allé de main morte. “Je me fais beaucoup de souci pour les matchs à venir. Thauvin, Kamara, Payet et Alvara absents. 4 éléments majeurs de cette équipe. Cela va être très dur. Je n’aimerais pas être à la place de Villas-Boas, mais je lui fais confiance. Quand je vois le match d’hier, la tactique était vers l’avant. Il me rappelle Bielsa. On a dominé ce match mais ça n’a pas marché. Des conneries impardonnables sont faites. Il va falloir régler certains problèmes. On devrait remplacer Amavi. Ce match m’a énervé”, a pesté René Malleville, qui aimerait que l’OM se débarrasse de certains éléments rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page