OM : Avoir confiance en Villas-Boas, le remède miracle made in Nabil Djellit

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) ce samedi face à Montpellier. André Villas-Boas doit déplorer de nombreux absents.
Les Phocéens n’ont pu enchaîné un quatrième succès de rang en Ligue 1. Si un point a été récolté face à de valeureux montpelliérains, le prix a payé est lourd. Alvaro sera indisponible pour les 5 prochains matchs quand Boubacar Kamara et Dimitri Payet se sont fait expulser. André Villas-Boas va donc devoir faire avec les moyens du bord lors des prochaines rencontres, ce qui devrait être compliqué au vu du manque de profondeur de son effectif. Pour Nabil Djellit, il faut faire confiance à l’entraîneur portugais.
“Villas-Boas peut trouver des solutions”
Sur son compte Twitter, le journaliste est apparu confiant pour l’OM tant que Villas-Boas aura la main sur son effectif. “André Villas-Boas fait clairement du bon travail. Il envoie du jeu. Avec la blessure d’Alvaro Gonzalez, ajoutées aux expulsions de Kamara et de Payet, il va être confronté aux limites de son effectif. Mais le Portugais est capable de trouver des solutions efficaces. Avec les deux expulsions, l’OM a gâché un match où dans le contenu, il y a eu beaucoup de bonnes choses. Encore une fois”, a notamment posté Nabil Djellit, qui se lamente du comportement de certains joueurs marseillais.