OM : Les rivaux galèrent, Nabil Djellit parle du podium
Après six journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est le club le mieux classé, derrière le PSG, parmi les principaux concurrents au podium.
Le week-end dernier, le club phocéen a perdu une occasion en or pour frapper un grand coup. En ne faisant que match nul contre Montpellier (1-1), l’OM n’a pas vraiment profité des faux pas de l’OL (0-1), l’ASSE (1-4), Lille (1-1) et Monaco (0-0)… Mais qu’importe, puisque pour le moment, Marseille est devant ses quatre rivaux, avec notamment trois points d’avance sur son ennemi olympique. De quoi voir l’avenir en grand pour la troupe d’André Villas-Boas, qui reste sur cinq matchs sans la moindre défaite. C’est en tout cas l’avis de Nabil Djellit.
« L’OM a un coup à jouer pour le podium »
« L’OL est à la cave et refuse le jeu. Je suis persuadé qu’un OM au complet avec Thauvin poserait bien plus de problèmes au PSG. Surtout au Vélodrome… Monaco et Saint Étienne dans la sauce, l’OL de Sylvinho pas bon, Lille bon mais ordinaire… On est loin de la ligne d’arrivée, mais l’OM a un coup à jouer pour le podium. Peut-être beaucoup plus accessible qu’on pouvait l’imaginer en début de saison… », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui pense que l’OM pourra viser la Ligue des Champions, s’il arrive aussi à bousculer ses rivaux lors des confrontations directes. Réponse dans un peu plus d’un mois, quand Marseille enchaînera le PSG, Lille et Lyon en L1.