PSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar reste un crack, Grégory Schneider dégomme les footix

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur l’OL ce dimanche soir. Une victoire méritée pour les champions de France, en confiance dans le jeu.

Le choc de la 6ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OL a tourné à l’avantage des Franciliens grâce à un but (tardif) magnifique de Neymar. Entreprenants et solides dans le jeu, les hommes de Thomas Tuchel ont envoyé un nouveau message, quelques jours seulement après avoir facilement battu le Real Madrid en Ligue des champions. Surtout, Paris semble avoir retrouvé son maître à jouer, Neymar, encore décisif face aux Rhodaniens. Pour Grégory Schneider, tout cela est normal.

Grégory Schneider tacle les haters de Neymar

Sur son compte Twitter, le journaliste a pesté contre ceux qui ont tendance à juger vite les joueurs de football. “Ce qui est infâme dans l’affaire Neymar, c’est qu’on daube le mec quand il est au plus bas sportivement (blessure), et qu’on encense le mec quand il brille. Or, il se trouve que c’est la même personne. Il faut se mettre à leur place, ou essayer. Je suis curieux d’entendre tous ceux qui traitaient Neymar de “traître” ou de “pute” il y a trois semaines. Joueur il est, joueur il reste, ni plus, ni moins. Mais c’est beaucoup demander que de comprendre ça, visiblement”, a notamment posté Grégory Schneider, qui voudrait seulement profiter du talent du Brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page