
L’Olympique de Marseille se déplace ce mardi soir sur la pelouse de Dijon. Un match qui ne s’annonce pas facile pour les Phocéens, amputés de nombreux joueurs.
Les fans de l’OM espèrent qu’André Villas-Boas arrivera à gérer les nombreuses absences qu’il doit déplorer. Le match face à Dijon sera un bon révélateur pour le Portugais. L’ancien de Chelsea fait du bon travail avec le groupe qu’il a à disposition. C’est notamment l’avis de nombreux observateurs, dont René Malleville, qui trouve en lui de belles ressemblances avec un certain Marcelo Bielsa.
René Malleville a confiance en Villas-Boas
Lors d’un passage sur le média Radio Star, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur l’OM qu’il voit depuis certains matchs. “Je l’excuse Payet. Nous ne sommes que des êtres humains. Je suis content parce qu’on commence à voir la patte de Villas-Boas transparaître petit à petit. C’est un peu comme le système Bielsa, avec l’attaque et encore l’attaque. Maintenant, il faudra voir avec les absences de Payet, Thauvin, Alvaro, Kamara et Sakai. 5 joueurs majeurs. Je ne voudrais pas être à la place de Villas-Boas. Mais peut-être que cela donnera la chance à des joueurs qui ont été un peu frileux. On va devoir leur donner leur chance”, a notamment indiqué René Malleville, sous le charme pour le moment de la méthode Villas-Boas.