Pierre MénèsPSG

PSG : Paris a maté Lyon, Pierre Ménès avait prévenu

Le Paris Saint-Germain a dominé Lyon ce dimanche soir au Groupama Stadium. Neymar aura une nouvelle fois libéré les champions de France.

Après avoir facilement disposé du Real Madrid en Ligue des champions, les hommes de Thomas Tuchel auront confirmé face à l’OL. Plus forts dans tous les compartiments du jeu, les champions de France ont logiquement été récompensés sur un but magique de Neymar. Le Brésilien revient en grande forme, lui qui avait déjà marqué face à Strasbourg. Pour Pierre Ménès, la victoire parisienne à Lyon était prévisible, comme il l’avait annoncé avant le match.

“Il y a un monde d’écart entre l’OL et le PSG”

Pour le média Yahoo Sport, le journaliste n’a pas mâché ses mots envers l’OL. “Normalement, OL-PSG, c’est le match que le PSG avait pris l’habitude de perdre. Avant le match, je ne croyais pas beaucoup à Lyon. Le jeu déployé par les hommes de Sylvinho est assez minimaliste contrairement aux années précédentes. Lyon veut jouer le titre mais face à Paris, ils sont arrivés sur la pelouse avec le short sur les chevilles. Ils ont joué comme Strasbourg a joué au Parc avec 5 défenseurs. Lyon a disparu de la circulation à cause d’un PSG très sérieux, surtout au milieu de terrain. En terme d’implication et de jeu de transition, il y a un monde entre les deux équipes. En plus, le facteur X est revenu. Neymar a débloqué deux situations avec des buts en fin de match. Il est sérieux et professionnel”, a notamment indiqué Pierre Ménès, lassé par le manque d’imagination de l’OL dans le jeu depuis l’arrivée de Sylvinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page