OM : Payet est un boulet, Daniel Riolo y va cash
Malgré un départ raté, et une défaite inaugurale contre Reims au Vélodrome (0-2), l’Olympique de Marseille a le sourire en ce début de saison.
Normal quand on voit que le club phocéen est pleinement dans la course au podium, avec un seul point de retard sur la deuxième place de la Ligue 1. Avec cinq matchs de suite sans défaite, dont trois victoires d’affilée contre Nice (2-1), l’ASSE (1-0) et Monaco (4-3), l’OM a même la meilleure série du moment en championnat. Autant dire qu’André Villas-Boas a réussi ses débuts à la tête de Marseille. Ce que Daniel Riolo ne contredit pas, bien au contraire, même s’il voit deux limites à cet OM-là.
« Tout est rassurant à l’OM en ce moment »
« Marseille a fait un bon match contre le MHSC. L’OM est bien en ce moment. J’aime bien les intentions qu’ils ont. Dans le jeu, Villas-Boas est en train de réussir à mettre en place quelque chose de positif. Après les limites sont dans la nature des joueurs. Les latéraux ne sont pas tops. Ce sont des handicaps. Après, c’est la fin du match qui est chiante. Car l’OM perd des joueurs importants avant une semaine à deux matchs. Payet, un boulet qui a insulté l’arbitre. Et l’autre point noir, c’est la blessure d’Alvaro… Le podium ? Tu regardes l’OM et tu regardes les autres. Certes, il n’y a que six matchs. Mais si je suis à l’OM, je dis : ‘Je peux jouer la deuxième place, personne me fait peur dans ce championnat’. Il y a certaines limites, mais tout est rassurant à l’OM en ce moment », a détaillé le journaliste de RMC, qui souhaite que son raisonnement soit confirmé ce mardi soir lors de Dijon-Marseille.