PSG

PSG : Des maillots volés au Camp des Loges, la police est sur le coup

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore son centre d’entrainement ultra-moderne qu’il occupera à Poissy à partir de 2022, ce qui donne quelques idées aux malfaiteurs.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un ou des voleurs se sont introduits au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye, et sont parvenus à dérober des équipements, révèle France Bleu. Après avoir escaladé un grillage puis brisé une fenêtre, le ou les malfaiteurs se sont introduits dans le centre d’entrainement lié au centre de formation du PSG, et pas celui de l’équipe professionnelle.

Résultat, une cinquantaine de maillots non floqués, des survêtements et des parkas du club ont été dérobés. Une preuve de plus que le PSG est ciblé par les cambrioleurs, puisque plusieurs joueurs ont vu ces dernières années leur appartement être visités, notamment pendant les matchs. La police mène l’enquête, et a déjà relevé des empreintes aux abords du méfait. A noter que la plupart des cambrioleurs qui avaient orchestré les cambriolages chez les joueurs du PSG ont été arrêtés pendant l’été, à l’issue d’une longue enquête qui ne comprenait pas que les actes commis sur les footballeurs de prestige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page