Ancien international français passé notamment par le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco, l’AS Roma ou le Milan AC, Jérémy Ménez connaît une fin de carrière plus délicate.
Après une tentative en Turquie qui n’a pas fonctionné du côté d’Antalya, l’attaquant de 32 ans n’a pas connu plus de succès au Mexique. Libéré par le Club América, le joueur formé à Sochaux se cherchait un nouveau point de chute pour se relancer. Il faut croire, qu’après le mercato, il a revu ses ambitions à la baisse puisqu’il s’est engagé en faveur du Paris FC selon Geoffroy Garétier.
Le journaliste de Canal+ assure que l’officialisation de cette arrivée sera effectuée dans les prochaines heures, et que Ménez signera simplement jusqu’à la fin de la saison avec le club parisien. Ce dernier a bien besoin d’un renfort d’expérience puisqu’il se trouve en position très délicate au classement, avec deux points en huit journées. Un renversement de situation assez inattendu pour une formation du Paris FC qui a lutté jusqu’au bout pour la montée en Ligue 1 la saison passée. Reste à savoir dans quel état se trouve actuellement Jérémy Ménez, qui ne sera peut-être pas opérationnel immédiatement, alors que le PFC jouera à Lens samedi prochain.