L’Olympique de Marseille a vécu un deuxième coup d’arrêt de suite face à Dijon ce mardi soir. Les Phocéens n’auront pas mis les ingrédients pour rempoter le match.
André Villas-Boas doit en ce moment déplorer beaucoup d’absents dans son effectif. S’il a dû faire avec les moyens du bord contre Dijon, le comportement global de ses joueurs n’a pas enchanté les fans et les observateurs. C’est notamment le cas de René Malleville, qui aurait aimé voir un peu plus de volonté pour rattraper le résultat à domicile face à Montpellier.
René Malleville peste contre l’état d’esprit
Lors d’une chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Les gars, bougez-vous le cul. Essayez de compenser l’effectif famélique qu’on a par un peu plus de hargne. Vivement le retour de Payet et Kamara. Cela pourrait être grave. Soyez solidaires avec Villas-Boas. Il faut plus de volonté et plus rentrer dedans. Je suis énervé encore une fois. Dans la finition, on n’est pas bons non plus. Il y a aussi une chose que je comprends pas. Je me pose des questions. Villas-Boas devrait essayer Rongier, on sait que Strootman, ce n’est pas ça en ce moment. Il aurait dû essayer et innover”, a notamment indiqué René Malleville, qui attend beaucoup plus de l’OM.