OL : Lyon se fait bouffer à Brest, Riolo stoppe le délire
Très ferme sur son approche tactique à son arrivée, Sylvinho a été obligé de revoir sa copie ces dernières semaines à l’OL.
Individuellement comme collectivement, l’entraineur brésilien cherche désormais la bonne formule, et le temps va finir par manquer. En tout cas, l’équipe alignée sur le terrain de Brest ce mercredi soir n’est pas digne de confiance pour l’avenir, comme l’a expliqué Daniel Riolo. Pour le consultant de RMC, le niveau des joueurs ne permet pas à l’OL de s’imposer chez un modeste promu, et cela devient quand même inquiétant.
« Je ne sais pas si cette journée de championnat en semaine a obligé Sylvinho à remanier autant son équipe. Quand tu vois Traoré meneur de jeu, Terrier et Cornet titulaires en même temps, c’est bizarre de faire ça quand tu es en manque de confiance. Ceux qui sont sur le terrain, qu’est-ce qu’ils ont fait ? Traoré n’a rien mené du tout en 10, Tousart a été meilleur que Thiago Mendes qui a été très très mauvais. Je ne sais même pas vraiment qui a été bon car en plus ils marquent sur des actions individuelles… Dans le jeu, tu es dominé par Brest ce n’est pas possible. Ce n’est pas le gros qui se fait surprendre par le petit, c’est carrément le petit qui domine le gros ! Brest ne peut pas dicter son jeu à Lyon ce n’est pas possible », a pesté Daniel Riolo, qui ne voit pas d’évolution positive dans le jeu de Lyon. Bien au contraire.