Après avoir entraîné le FC Lorient en Ligue 2 durant deux ans, Mickaël Landreau a effectué son come-back sur les antennes du groupe Canal.
L’ancien gardien du Paris Saint-Germain commente notamment certains matchs de Ligue 1, et officie sur le plateau du Canal Football Club le dimanche soir. Mais bien évidemment, son ambition la plus profonde est de retrouver un club à entraîner, si possible en Ligue 1. Dans cette optique, le poste d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, qui pourrait se libérer dans les prochaines semaines, pourrait l’intéresser. Dernièrement, son nom avait en tout cas été associé au club forézien par nos confrères de France Football.
Landreau et Ruffier ne s’entendraient pas
Mais selon les informations du journaliste Manu Lonjon, généralement bien renseigné sur l’ASSE, il est très peu probable de voir débarquer Mickaël Landreau à Saint-Etienne. La raison se nomme… Stéphane Ruffier. « Je vais trahir un secret de Polichinelle, mais Landreau et Ruffier ne s’entendent pas du tout. Ils ne sont pas du tout potes donc je ne vois pas Sainté prendre Landreau » a confié l’ancien journaliste de Yahoo Sport, pour qui cette piste peut donc d’ores et déjà être rangée au placard. A moins que le duo Roland Romeyer-Bernard Caïazzo ne surprenne tout le monde…