PressePSG

PSG : Ambre Godillon mène l’enquête pour comprendre ce bug à Paris

Cavani, Mbappé, Icardi, Sarabia, Herrera, Draxler, Dagba, Kehrer… Il pleut des blessés au Paris Saint-Germain en ce début de saison.

Et cela s’est poursuivi mercredi au Parc contre Reims avec la sortie sur blessure d’Eric Maxim Choupo-Moting avant la mi-temps. Assurément, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la capitale française, pour que les joueurs tombent ainsi comme des mouches les uns après les autres. Journaliste pour Yahoo Sport, Ambre Godillon a mené l’enquête pour tenter de comprendre ce bug XXL qui plombe Thomas Tuchel.

Pourquoi tant de blessés à Paris ?

« Soit la préparation physique a été très intense, l’effectif en paye le prix fort, mais les joueurs seront à leur top physique pour la deuxième partie de saison et les matches à enjeux. Afin de ne pas revivre le scénario des saisons passées, les cadres manquant notamment à l’appel en Ligue des champions. Soit la gestion, que ce soit par le secteur médical (Christophe Baudot ayant déjà remplacé le très clivant Eric Rolland en tant que médecin du club) ou le responsable de la préparation physique (Rainer Schrey, adjoint de Tuchel) pose réellement un problème et le Paris Saint-Germain prend le risque de perdre des plumes tout au long de la saison, en poussant le coach à continuer à bricoler, malgré un effectif censé être beaucoup plus fourni quantitativement que la saison passée » a publié la spécialiste du PSG, inquiète comme tous les fans du champion de France devant cette hécatombe de blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page