Daniel RioloOLRMC

OL : Daniel Riolo a détecté le problème n°1 de Sylvinho à Lyon

Les matchs passent et se ressemblent pour l’Olympique Lyonnais, incapable de gagner depuis la victoire contre Angers lors de la deuxième journée.

Pourtant, l’effectif a fière allure du côté de l’OL. Alors, c’est quoi le problème ? Sur son blog, publié sur le site de RMC Sport, Daniel Riolo est longuement revenu sur les maux de l’Olympique Lyonnais. Et pour le chroniqueur de l’After Foot, l’un des soucis majeurs du club rhodanien se nomme Sylvinho. Ou plus précisément, c’est l’attitude du Brésilien qui dérange Daniel Riolo. Car selon lui, l’ancien adjoint de Tite au Brésil transmet de la peur à ses joueurs, ce qui n’aide pas en période de crise de résultats…

« Sylvinho vend de l’angoisse sur son banc »

« C’est la déprime. Sylvinho vend de l’angoisse sur son banc et son discours sur la confiance n’est pas loin de sentir déjà la vieille rengaine usée. Là encore, franchement, je veux bien faire une étude tactique poussée du jeu de l’OL, mais est-ce utile ? C’est la tactique mise en place qui fait que Lyon subit le jeu contre Amiens et Brest ? Si c’est ça, alors qu’Aulas engage vite Dall’Oglio ou Elsner. Ça ne marcherait peut-être pas plus mal, mais je crois que là n’est pas la question. Le groupe OL ne reçoit pas le message de Sylvinho. Son expérience n’a rien à voir là-dedans. Ça c’est l’explication des neu-neu qui veulent que Sylvinho se plante pour réhabiliter le Dieu Pep Genesio ! » a publié Daniel Riolo. Reste maintenant à voir si le coach de l’OL parviendra à régler tout cela dès samedi face à Nantes au Groupama Stadium…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page