OMRMC

OM : Jérôme Rothen est agacé, Payet ne méritait pas sa suspension

L’Olympique de Marseille aura un gros test ce dimanche soir contre Rennes au Stade Vélodrome. Les Phocéens devront déplorer de nombreuses absences.

L’OM d’André Villas-Boas réalise pour le moment un début de saison plus que convenable. Le Portugais a apporté un autre état d’esprit à ses joueurs, le tout avec une envie de toujours aller vers l’avant sur le terrain. Cependant, de nombreux absents sont à déplorer, dont Dimitri Payet, suspendu 4 matchs après avoir insulté un arbitre lors d’un match face à Montpellier. Pour Jérôme Rothen, cette sanction n’est pas logique du tout.

” Il y a deux poids deux mesures”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son agacement face à la décision de la commission. “Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures. Si tu fais ça à Payet, j’espère que les arbitres n’en feront pas un exemple parce que c’est un international jouant à l’Olympique de Marseille. J’espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs. Il y a plein d’exemples. C’est problématique parce que ça arrive à tous les matchs. C’est de la frustration”, a notamment déclaré Jérôme Rothen, qui aimerait plus de pédagogie de la part des arbitres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page