OM : Il annonce un nouveau match galère pour Marseille
Sixième de Ligue 1 après sept journées, l’Olympique de Marseille est en train de réaliser un bon départ sous les ordres d’André Villas-Boas.
Depuis le 10 août dernier et sa défaite inaugurale face à Reims (0-2), le club phocéen n’a plus perdu le moindre match. Mais après une période faste, et trois succès de suite contre Nice (2-1), l’ASSE (1-0) et Monaco (4-3), l’OM a clairement baissé d’un ton. Puisque durant la semaine écoulée, la formation olympienne a enchaîné deux nuls dans la difficulté, face à Montpellier (1-1) et Dijon (0-0). Alors est-ce que l’OM va continuer de galérer contre Rennes dans le grand match du dimanche soir ? Dave Appadoo le pense sincèrement.
« La marge de manoeuvre n’est pas immense »
« L’OM a retrouvé un gardien et a recruté un avant-centre qui fait le job. Mais ça va être un match galère contre Rennes. Déjà au complet, tu as l’impression que ça ne tient à pas grand-chose cette histoire. Il marque des buts, ils sont efficaces dans les deux surfaces, très bien. Mais tu sens que la marge de manoeuvre n’est pas immense. Et dans l’histoire, tu perds Payet. Alvaro est blessé, il faisait du bien derrière en termes de dureté et de caractère. Ça fait beaucoup. À un moment, cet effectif n’a pas de banc, même si le onze-type est bon », a avoué, dans L’Équipe d’Estelle, le journaliste, qui pense donc que cet OM décimé par les blessures et les suspensions aura bien du mal à bouger cette belle équipe de Rennes.